Référencement payant
Google Ads
Positionnez-vous dans les premiers résultats de recherche
Pourquoi investir dans le référencement payant?
Les premières places sont toujours occupées par vos concurrents? Le référencement payant ou SEA ( search engine advertising…) est un système de liens sponsorisés qui se positionnent en tête des résultats de recherche sur les moteurs de recherche. Il vous permet de générer immédiatement du trafic qualifié.
01.
Une visibilité rapide
Le référencement payant permet de se positionner très rapidement en tête de résultat de recherche. Combiné à du référencement naturel, vous optez pour un positionnement optimal sur du long terme.
02.
Un trafic qualifié et ciblé
Grâce à votre positionnement sur les mots clés les plus pertinents, vous attirez sur votre site internet des clients qui cherchent vos services.
03.
Se positionner dans un domaine concurrentiel
Plus votre domaine est concurrentiel, plus il est difficile de se positionner dans les résultats de recherche. Faites confiance à un expert du digital pour y parvenir.
Différents types de campagnes en référencement payant
Selon vos besoins, vos objectifs et votre budget, nous pouvons activer plusieurs types de campagnes.

Textuelles
L’annonce textuelle est le format d’annonce le plus courant sur Google ADS. Ce sont les annonces qui apparaissent au dessus et en dessous des résultats de recherche.
Display
Egalement appelée publicité d’affichage, ce sont des annonces avec visuel diffusées sur des sites internet et applications. Elles permettent d’élargir les campagnes au delà de la recherche utilisateur.
Remarketing
Le remarketing permet de cibler des utilisateurs qui sont déjà venus sur votre site internet. Très utile pour les cycles de vente plus longs ou des services coûteux ( par exemple, une rénovation générale ou de toiture).
Performance Max
Cette campagne permet de cibler beaucoup plus large et d’être visible sur les différents réseaux de Google (Search, Display, Youtube, Google Maps et Gmail)
Différents types de campagnes
en référencement payant
Selon vos besoins, vos objectifs et votre budget, nous pouvons activer plusieurs types de campagnes.
Textuelles
L’annonce textuelle est le format d’annonce le plus courant sur Google ADS. Ce sont les annonces qui apparaissent au dessus et en dessous des résultats de recherche.
Display
Egalement appelée publicité d’affichage, ce sont des annonces avec visuel diffusées sur des sites internet et applications. Elles permettent d’élargir les campagnes au delà de la recherche utilisateur.
Remarketing
Le remarketing permet de cibler des utilisateurs qui sont déjà venus sur votre site internet. Très utile pour les cycles de vente plus longs ou des services coûteux ( par exemple, une rénovation générale ou de toiture).
Performance max
Cette campagne permet de cibler beaucoup plus large et d’être visible sur les différents réseaux de Google (Search, Display, Youtube, Google Maps et Gmail)

Différents types de campagnes
en référencement payant
Selon vos besoins, vos objectifs et votre budget, nous pouvons activer plusieurs types de campagnes.

Textuelles
L’annonce textuelle est le format d’annonce le plus courant sur Google ADS. Ce sont les annonces qui apparaissent au dessus et en dessous des résultats de recherche.
Display
Egalement appelée publicité d’affichage, ce sont des annonces avec visuel diffusées sur des sites internet et applications. Elles permettent d’élargir les campagnes au delà de la recherche utilisateur.
Remarketing
Le remarketing permet de cibler des utilisateurs qui sont déjà venus sur votre site internet. Très utile pour les cycles de vente plus longs ou des services coûteux ( par exemple, une rénovation générale ou de toiture).
Performance max
Cette campagne permet de cibler beaucoup plus large et d’être visible sur les différents réseaux de Google (Search, Display, Youtube, Google Maps et Gmail)
Vous souhaitez commencer un projet avec nous?
Notre plan d'action en 5 étapes
Nous mettons en place des campagnes ADS performante et nous les adaptons constamment pour qu’elles atteignent rapidement les objectifs fixés
Clarifier vos objectifs marketing
Proposer des leviers de diffusion adaptés
Créer vos campagnes
Susciter des clics et des prises de contact
Mesurer le ROI
Clarifier vos objectifs marketing
Proposer des leviers de diffusion adaptés
Créer vos campagnes
Susciter des clics et des prises de contact
Mesurer le ROI
FAQ
Nous effectuons des sites internet sur-mesure, c’est pourquoi il est difficile de vous dire à l’avance combien de temps il faudra pour sa réalisation. Cependant, dans la plupart des cas, il faut compter environ 3 semaines pour que votre site soit en ligne. Ce délai peut varier , toutefois suite à notre entretien téléphonique nous pourrons vous donner une idée plus précise du temps que cela nous prendra.
Oui, le prix de nos sites internet est fixe, il n’y a pas de frais cachés ! Vous n’aurez donc pas de mauvaise surprise ou d’abonnement sur le long terme. Nous discutons à l’avance de ce que vous voulez retrouver sur votre site, que ce soit en terme de design, de fonctionnalités ou d’options (SEO, maintenance). Ensuite, nous vous expliquons ce que nous allons mettre en place et c’est ce que nous vous facturerons. Vous désirez ajouter quelque chose qui n’était pas prévu au départ ? C’est possible, nous vous informons toujours du prix avant de commencer.
Ce n’est pas toujours le cas dans toutes les agences mais avec Batiweb, vous êtes le propriétaire de votre site internet et vous avez les codes pour y accéder ! Nous sommes uniquement le prestataire de service qui vous aide à créer votre site, à le rendre beau et à ce qu’il soit visible !